Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
5 mars 2006

Yuki ...

yuki_l_armeultime1

==================================

Depuis que je suis rentrée d'Angleterre... Il NeIgE...
Comme TRES peu de personne j'ai hORrEUr de cela...
[ Difficile à croire surtout lorsque c'est son deuxième prénom... ]

Quoi qu'il en soit, j'ai très froid... La neige je trouve cela beau que dans les endroits naturels et sauvages...
Je dois être un peu bizarre ^^

Tout de même je vous propose une citation plutôt jolie à propos de la Neige...

=============

La neige. C'est de la lumière dont la terre est couverte. Des franges d'écume sur les rochers. Un vol de papillons blancs.

[: Roger Mondolini :]

=============

Pour faire que ce post ne soit pas inutile [je crois qu'il l'est déjà...] ,j'annonce la rentrée lundi...
Et oui je regagne les salles de classe ... Dans la
Joie
et la Bonne Humeur [pas vraiment en fait...]

Enfin j'en profite pour dire aussi que je compte consacrer ce blog je pense plus à ma passion première qu'est l'Asie et le Japon ... Je compte faire des fiches mangas qui, je l'espère, vous plairont, et peut être vous informez des dernières nouvelles sur le Japon... La J-Music, le Cinéma, leetc...

[ Mais je ne pourrais le savoir que si vous vous manifestez bien evidemment ; p ]

[:. Sur ce Bonne Nuit ! .:]

L'image ci-dessus vient du manga l'Arme Ultime avec le personnage de Chise (je l'ai trouvé superbe ^^).

P.S: le titre de ce post est "Yuki" ce qui veut dire "Neige" en japonais.

Humeur : Fatiguée ( ne veut pas vraiment aller en cours demain. )
Musique : La Fille de Joie - Les Jolies Choses - Marion Cotillard

Publicité
Commentaires
T
Oh oh serait ce moi ou aurais tu changé de fond de couleur pour ton blog? En tout cas je préfère comme ça personnellement, allez moi aussi je vais poster un article qui sert à rien sur mon blog ^^<br /> Kiss<br /> Taki Chan
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
Publicité
Archives
Publicité