Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
7 mars 2006

[ New Design ]

kare_kano001

Comme on dit souvent, " J'avais envie de changer... ", donc je l'ai fait
[ Je ne suis d'ailleurs pas mécontente du résultat. ]

J'espère que vous l'appréciez également...

Et je me dis qu'en ce moment je ne fais pas d'articles intéressants ...
[ Je m'en excuse ... Je dois être en panne d'inspiration ... ]

=================

Comme tout ce qui existe est beau par la seule force qu'il a d'exister !

[: Jean Grenier :]

=================

J'AimE lEs jOLieS ciTAtiOnS et j'ai choisie celle-ci car je la trouve tellement vraie ...
Car on peut vivre mais exister c'est là quelque chose de différent
[ pour moi bien evidemment ^^ ]

( Je l'ai choisi aussi pour illustrer l'image de cette article qui vient du manga Kareshi Kanojyo no Jiyo de Masami TSUDA encore appelé Kare Kano en France.)

Humeur : Mélancolique ( lire Fruits Basket me rend comme ça ... )
Musique :
 
プラネタリウム( Planetarium ) - Ai Otsuka

Publicité
Commentaires
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
Publicité
Archives
Publicité