Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
19 décembre 2005

~ Alice & June ~

alice_et_june___maxi_cd2Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars
Je voudrais juste la rassurer
Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir
Je pourrais peut être la sauver


Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ?
Je n'me rappelle de rien
Il y a beaucoup trop de monde autour de moi
Alice ne te retourne pas


Ouhouhouhouh


Et 1,2,3 Alice est née dans un endroit
Un endroit qu'il ne fallait pas
Et 1,2,3 Alice au pays des étoiles
Il était une fois quelqu'un comme moi
Mais si tu me vois, je crois que tu grandiras
Et 1,2,3 Jésus Christ est tellement mort pour rien
J'espère que tout ira bien


Ouhouhouhouh


Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place
Pour qu'elle puisse grandir d'avantage
Elle n'avait juste qu'un ennui
C'est de comprendre les jours de pluie
Mais je suis là


Ouhouhouhouh


Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars
Je voulais juste la rassurer
Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir
Je pourrais peut etre la sauvée


Ouhouhouhouh

_________________________

Voilà une 'tite dédicace à deux de mes chéries ^^ !alice

Je ne comprends pas pourquoi cette chanson s'intitule ainsi ... Alice et June parce qu'en y réflechissant bien on n'entend parler que d'Alice ... June serait alors le narrateur ... Hum c'est bien mystèrieux tout cela ^^, je pense qu'il faudra dresser une analyse phylosophique à ce sujet.
Les paroles aussi me parraissent un peu floues, un rapport certains avec le conte de fée mondialement connu de
Lewis Carrol, mais tout de même ... En même temps c'est Indochine ; ) !

Publicité
Commentaires
A
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
N
Heureusement qu'Angelys était là pour me faire écouter cette chanson, sinon je serais rester inculte toute ma vie... Lalalalala.<br /> <br /> Navet
T
YEAHHHHHHHHHHHHH INDOCHINE EN FORCE!!!!!!!!!!!!!! Fait la danse de la banane perverse sur Alice et June! Ouh là je raconte n'imp... C'est la maladie qui me fait délirer!
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
Publicité
Archives
Publicité