Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
21 décembre 2005

Avis Narniarien ? Lol ...

paysage_narnia... Bref mon avis sur Le Monde De Narnia
Chapitre 1 : Le Lion, La Sorcière Blanche et l'Armoire Magique.

Malgrè que cette production cinématographique soit vraiment pour enfant, je dois dire que j'ai passé un agréable moment.
En visionnant le film je me suis imaginée comme j'étais il y a quelques années et je peux vous assurer qu'avec cette méthode, nous entrons parfaitement dans l'histoire.
Le posement du décors est pas mal trouvé. Les paysages sont vraiment splendides ça m'a rappelé quelques passages du Seigneur des Anneaux.

Les effets spéciaux sont véritablement surprenants, ce monde féerique parait réel.lucy1
Plus particulièrement, le Lion légendaire Aslan (moi qui adore les lions ^^), mon personnage préféré avec la petite cadette des quatre frères et soeurs, Lucy, interprétée par Georgie Henley, cette petite m'a impressionée je trouve que c'est un personnage clé et terriblement attachant, en plus toute mignonne (Kawaiii^^), une belle interprétation donc.

De plus, on ne voit pas le temps passé pourtant le film dure bien en tout 2h20min.
La fin laisse présager évidemment une suite cependant pour que j'en parle plus faudrait que tous l'ait vu, je ne veux pas faire de SPOIL ^^!
En tout cas une chose est sûre je vais lire les livres c'est obligé. Car il faut savoir que ce premier film n'est pas le tout premier livre, mais le second, (un rapport certains avec la fin nous en dit un peu plus sur le contenu du précédent chapitre...).

Pour ce qui est des deux suites, elles sont annoncées mais je n'ai pas encore d'informations à ce sujet, je ferai des recherches plus tard.

En clair, on a droit à un beau petit conte pour les fêtes et la fin de l'année (ce que j'apprécie car chaque années je me délectais du nouvel opus de la saga du Seigneur des Anneaux mais maintenant qu'elle est terminée...Voilà ^^).

N'hésitez pas à laisser vos impressions sur le film ou sur mon avis personnel, merci.

En prime une dernière image de Lucy et de son premier ami du Monde De Narnia Mr Tumnus ^^!

lucy_et_son_ami_mr.tumnus__le_faune

Publicité
Commentaires
A
Z'aimeuh bien moua ^^<br /> en plus je suis allée le voir avec Toi ma tite Charlotte<br /> Et Alice aussi elle est venue lol<br /> c'était cool<br /> Oh et puis Aslan il est trop trop mimi ^^<br /> hihi<br /> <br /> gros kiss ^^
P
Il faut que j'aille le voir aussi !!!<br /> Histoire de m'évader un peu !!<br /> <br /> On reste toujours des enfants...<br /> <br /> Poireau
L
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> peter!!!!<br /> c'est mon mien!<br /> celle qui y touhe je la trucideux!!!!<br /> <br /> faut absolument que j'aille voir ce film!!!!<br /> ça fait bien 6mois que je l'attends!!!
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
Publicité
Archives
Publicité