Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
24 décembre 2005

La lA La lA La ! ^^

joyeuses_f_tes_mizukiEn ce soir de réveillon je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes !

J'espère que vous le passez tous avec vos proches et ceux que vous aimez ^^!
Bientôt l'ouverture des Cadeaux à Minuit !

Un article juste pour souhaiter de bonnes fêtes à ceux que j'aime et qui ne sont pas près de moi mais près de leur famille ce soir !

Enormes Bisous à tous !

Publicité
Commentaires
L
bah, noel n'est qu'une fete de famille après tout...<br /> <br /> meme si on en a pas envie, on doit etre avec sa famille...........<br /> <br /> hum dsl je déprime un peu en ce moment
T
Ohhhhhhhhhhh j'espère que je suis dedans lol Non je n'en doute pas! Enfin j'espère lol<br /> Un joyeux Noel a toi aussi! <br /> Bisous ma chérie je t'aime!<br /> Taki Chan
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
Publicité
Archives
Publicité