Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
1 janvier 2006

- Bonne Année 2006 -

bonne_ann_e_2006Eh bien, que dire, que dire à part que je vous souhaite à tous une Très Bonne Année ^^ !
Que ça soit pour les Amours, le Travail, la Santé, les Amis etc etc...
M'enfin je vais pas jouer non plus à l'horoscope tout de même ^^!

Bref pour ma part je vous embrasse bien fort.

Et une jolie image signé Ken Akamatsu pour l'évènement !

Encore BONNE ANNEE !!!

Publicité
Commentaires
H
Bonne année a toi aussi (avec un peu de regard voir bcp, mais tu sais ce qu'on dit: il vaut mieu tard que....).<br /> <br /> Qu'est ce que je peux te souhaiter pour cette année?<br /> <br /> Bon ba la réussite, la santé, la gaité, la joie, le bonheure, l'amour........<br /> Et surtout évite de prendre de bonnes résolution, chaque année sa nous gache nos premiers jour et on s'en souvient plus après une semaine :D.<br /> <br /> Hinata
A
Bonne année ma tite Charlotte adorée<br /> ^^<br /> Zeuh t'aimeuh tout plein mais ça tu le sais ^^ hihi<br /> gros gros kissounet<br /> chui contente d'avoir une amie comme toi<br /> <br /> KIsssssoooouuuuxxxx<br /> <br /> ta meilleure amie ^^
A
Bo Nannée (en retard - mais non c'est quand on veut qu'on souhaite le bonheur, la santé, l'amour et tout le tralala habituel aux personnes que l'on aime)<br /> <br /> Car dans mon coeur tu resteras<br /> Et je m'incline devant toaaa...<br /> ... Aime-moaaa ................<br /> <br /> Artichaut
T
Bonne année à toi aussi ma tite chérie!<br /> Car tu es blonde tu es belle! Tu sais faire la vaisselle!!<br /> Désolée c'est ce que j'écoute en ce moment^^<br /> Bon je te laisse gros bisous <br /> daisuki mucho mucho!!!!!
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
Publicité
Archives
Publicité