Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
4 janvier 2006

Yooosh !

place_indochineCa y'est je suis sûre qu'en Novembre prochain je vais rencontrer Nicola...Sirkis Kyaaaa j'ai trop hâte !! ^^
Et vi j'ai acheté ma place pour le 20 Novembre 2006 au Zenith de Maxeville pour voir INDOCHINE !!!
Voici ma place et vous remarquerez que sur la photo on voit des "bouts" du dernier album edition limitée ^^!

Vala vala j'ai super hâte enfin ça fait bizarre de l'avoir alors que c'est pour la fin de cette année ; ) !

Bizz à vous !

Publicité
Commentaires
T
Ah moi j'irai le 20 novembre au Zénith de Nancy
A
On y va on y va on y vaaaaaaaa<br /> toutes les deux hihihihi c'est trop biiiiiennnn<br /> hiiiiiiiiiiiii<br /> WOODYTOCHINEUHHHH<br /> JE VEUX JE VEUX JE VEUX<br /> HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
Publicité
Archives
Publicité