Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
1 février 2006

Sumimasen ...

sumimasenDéjà "sumimasen" signifie en japonais, "pardon", "je vous prie de bien vouloir m'excuser" (lol pour ceux qui ne le saurait pas ;)).

Vi je fais peu de mise à jour en ce moment car, je ne sais pourquoi, manque d'envie, autres choses en tête, bref je ne saurai l'expliquer clairement enfin j'en suis désolée et je souhaite de tout coeur me rattraper ^^!


**Petite courbette**  " Sumimasen ! "

Vous remarquez que sur cette image de cet adorable petit chaton est inscrit en hiragana "Su Mi Ma Se N" vala je l'ai trouvé trop kawaiii c'est pour ça que je l'ai choisie ^^!

Publicité
Commentaires
T
Mais je te comprends très bien ma chérie, tu n'as pas que ça à faire, et puis tu es malade alors il faut te reposer, et puis moi aussi j'ai la flegme de poster lol tu vois le duo infernal est de retour, même sur les blog^^<br /> kisu<br /> daisuki<br /> Taki Chan
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
Publicité
Archives
Publicité