Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
9 janvier 2006

Ah...

goki0011... Avec les cours, j'ai vraiment peu de temps pour pouvoir écrire des articles, Je M'en Excuse ^^.

Le pire est que j'ai un million de choses à dire lol, mais bon je fais du mieux que je peux, le Week-End j'essaye de me rattraper ;) !

Enfin là, je fais un 'ti post spécial pour mes amis, ceux que j'aime, et dernièrement il y a de bonnes choses qui se passent (seuls les concerner peuvent comprendre...) ce qui met un peu plus de couleur à mon quotidien, et oui m'en faut peu pour être heureuse.

Vala un 'ti post pour parler de tout enfin surtout de rien hi hi.

Cadeau, une zolie image du manga Gokinjo signé Ai Yazawa (mangaka que j'apprécie énormément).

goki002

Publicité
Commentaires
T
Oh que c'est meugnon! Je suppose que je suis concernée également alors^^ lol C'est vrai que je vais très bien en ce moment^^ J'espère que toi aussi tu es heureuse en ce moment! En tout cas je ferai tout pour je t'adore^^ Et vive Ai Yazawa!^^
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
Publicité
Archives
Publicité