Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
12 janvier 2006

Un Hamster est rentré dans ma vie ^^! MDR

hamtaro051Eh vi !
Ce soir, le jeudi 12 janvier 2006, mes parents et moi même avons décider d'accueillir un nouveau membre dans notre grande famille (rires ^^).

Un petit hamster nain roborovsky (origines: Chine du Nord, Russie et Mongolie) pesant moins de 20g, mesurant à peu près 5 cm ^^.Sa fourrure est de couleur marron dorée sur le dos et la moitié inférieure du corps est blanche.

Elle est incroyablement rapide (impossible de la prendre en photo) et répond au joli prénom de Cookie qui est devenue la nouvelle mascotte de la maison ^^ ! Elle est âgée d'un peu plus d'un mois et est vraiment adorable ^^!
Je l'adore déjà !

Vala vala ^^!

(Vous l'aurez reconnu c'est le 'ti Hamster Hamtaro de la série du même nom (je trouve ces hamsters adorables ^^!)

Publicité
Commentaires
C
Vous deux je vous retiens plus pervers l'un que l'autre on fait pas...<br /> Roh arrêtez de comparer MA COOKIE a un truc pervers ou encore un fichier informatique et encore moins à un truc qui se mange !<br /> SINON VOUS AUREZ A FAIRE A MOAAAA !
H
Je sais pas pourquoi, le commentaire de Senpai ne m'éthonne qu'a moitié. (j'allais faire le mm avant de lire le sien :D), mais bon puisque je me suis fait devancer, je vais pas faire le pervert sur ce coup la et je vais mm donner un cour d'informatique. On en sait jms que ca interesse quelqu'un:<br /> <br /> Le Cookie est un fichier qui est répertorié au format TXT sur chaque ordinateur. Il permet aux sites d'enregistrer des informations personnel de l'utilisateur de l'ordinateur sur celui si afin de le reconnaitre a sa prochaine visite.<br /> <br /> C'est aussi un truc qui se mange et Senpai ne me contrediras pas sur ce sujet, si vous voyez ce que je veux dire ;)
T
Ouaouh 5 cm! Encore plus petit qu'un trilili de petit garçon! Ouh là faut que je me calme et que j'arrête de penser à ça! Comme dirait Pierre "PA sort de moiiiiiiiiiiiiii"! Elle a l'air trop mignonne faudra un jour que tu m'invites pour me la montrer^^<br /> Kiss<br /> Je t'adore!
・☆・。☆・。Ice Candy 。・☆。・☆・
Publicité
Archives
Publicité